riviera chopper's day

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 0:40

et ma copine a rentrer son pere a l hopitale pour ca pa venu en plus j ai travailler jusqu a 4h30 dimanche matin alors j ete un peu ruiner donc voila mais si je serais venu on aurait mis le bordel poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 0:42

sandra arrete de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
il va la mettre ta foto pa vrai seb
ola poto sebbbb salut a toi et bizou a sandrinnette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 0:49

jo a écrit:et ma copine a rentrer son pere a l hopitale pour ca pa venu en plus j ai travailler jusqu a 4h30 dimanche matin alors j ete un peu ruiner donc voila mais si je serais venu on aurait mis le bordel poto

hola rien de grave le papa au moins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 7:46

pour le moment non on attend les resultat de mardi de l irm voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  seb le Lun 23 Juin - 9:43

jo a écrit:pour le moment non on attend les resultat de mardi de l irm voila
on et de tous coeur avec toi et ta copine
avatar
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  seb le Lun 23 Juin - 9:48

doudou crie pas voila sais fait Rolling Eyes
avatar
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 11:41

Rerererebonjour , merci pour le sourire les filles , le lundi au soleil au boulot cela remonte le moral en attendant le week end prochain .
Je pense fortement que Bibi est un fan du batteur de Trust , car en plus d'etre a Biver il sera a Montalivet le week end prochain car les membres de Outcasts sont des potes a lui .Ils ne vont plus se quitter .
La riviera day's s'est arretee une petite demi heure au Stadium de Vitrolles , pascal l'organisateur a remis une coupe pour remercier Joe , Patrick ,Corinne et toute l'equipe pour cet arret sympa .Alain (ex H L ) leur remettra .
Message pour Thierry , a quelle heure est tu venu , je ne t'ai pas vu?
A tous les autres , bonne semaine a bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 11:47

seb a écrit:
jo a écrit:pour le moment non on attend les resultat de mardi de l irm voila
on et de tous coeur avec toi et ta copine

on croise les doigts alors,courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 11:50

christodaix a écrit:Rerererebonjour , merci pour le sourire les filles , le lundi au soleil au boulot cela remonte le moral en attendant le week end prochain .
Je pense fortement que Bibi est un fan du batteur de Trust , car en plus d'etre a Biver il sera a Montalivet le week end prochain car les membres de Outcasts sont des potes a lui .Ils ne vont plus se quitter .
La riviera day's s'est arretee une petite demi heure au Stadium de Vitrolles , pascal l'organisateur a remis une coupe pour remercier Joe , Patrick ,Corinne et toute l'equipe pour cet arret sympa .Alain (ex H L ) leur remettra .
Message pour Thierry , a quelle heure est tu venu , je ne t'ai pas vu?
A tous les autres , bonne semaine a bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ...............

bon ca va alors si notre sourire te remonte le moral on la laisse!! lol

pour ce qui est de Farid le batteur de trust on ne peut qu'être fan ,il est géant ce mec!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 12:14

Sandra a écrit:
christodaix a écrit:Rerererebonjour , merci pour le sourire les filles , le lundi au soleil au boulot cela remonte le moral en attendant le week end prochain .
Je pense fortement que Bibi est un fan du batteur de Trust , car en plus d'etre a Biver il sera a Montalivet le week end prochain car les membres de Outcasts sont des potes a lui .Ils ne vont plus se quitter .
La riviera day's s'est arretee une petite demi heure au Stadium de Vitrolles , pascal l'organisateur a remis une coupe pour remercier Joe , Patrick ,Corinne et toute l'equipe pour cet arret sympa .Alain (ex H L ) leur remettra .
Message pour Thierry , a quelle heure est tu venu , je ne t'ai pas vu?
A tous les autres , bonne semaine a bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ...............

bon ca va alors si notre sourire te remonte le moral on la laisse!! lol

pour ce qui est de Farid le batteur de trust on ne peut qu'être fan ,il est géant ce mec!!!!!!!!!!!!
Resalut , le probleme du batteur c'est qu'il ne joue pas seul sur scene, et que tous les membres de Trust reunis , donne un spectacle de pietre qualite , en tous cas celui de Lyon en decembre 2006 pour la reformation du groupe .
Prochain concert dans le departement pour la Fiesta des suds , Trust sera sur scene .Sans moi .
Amusez vous bien a bientot .

Rien n'importe moins que demain ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Lun 23 Juin - 23:15

merci sympa sandra bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 1:51

seb a écrit:doudou crie pas voila sais fait Rolling Eyes
ah voila une belle photo,bravo seb,je crois quee je vais reépousé madame mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 2:02

bon dis donc voir mister Thierry!!! ca veut dire quoi ça?

d'abord tu dit que c'est une belle photo (la tu prend un point ) ensuite tu dit que tu va réepousé ta femme (la tu prend 10 point) mais ensuite tu te fend la gueule!!!!!!!!!!!!!!! alors la tu perd 50 point!!!!!!!!! Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 8:18

mdr fada ce thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 11:36

bin je rigole normal quoi,d'etre heureux de la reépousé mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Casse-dent le Mar 24 Juin - 12:01

seb a écrit:doudou crie pas voila sais fait Rolling Eyes

@ Thierry... t'as vu le message sur le T-Shirt de ton épouse??? J'crois bien qu'elle essaie de te dire kekchose... mdr mdr mdr
@ Doudou...Qu'est ce qu'elle est jolie Sandra.

C'est vrai que le sourire de ces deux charmantes Suédoises remonte le moral
avatar
Casse-dent
1450
1450

Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : Au bout du lac de G'nève - CH
Date d'inscription : 18/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 12:03

merci mon casse dent ,toi t'est gentils au moins !! hello girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  seb le Mar 24 Juin - 21:38

dit moi mon casse dent tu et pas entrein de la dragué sinon dit moi le je te la laisse mdr mdr mdr mdr mdr mdr
avatar
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 22:26

ta raison thierry tu ve un temoin pour le reepousage mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Invité le Mar 24 Juin - 22:28

o poto seb tu baisse les bras rrapidos mdr attention il va te la voler le casse dent en faite tu es mlin tu c k il va vite te la rendre il va pas la supporter c de l humour sandrinnette bizouuuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  seb le Ven 27 Juin - 0:50

bibi on attend tes photo de riviera chopper day
avatar
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: riviera chopper's day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum