Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:46

christodaix a écrit:Salut a tout le monde , merci a ceux qui sont passés a la bourse , plus de monde et de stands que prevus , une météo trés clémente , la manifestation terminait a 16 heures , il a commencé a pleuvoir a 16 heures 10 , on ne maitrise pas la météo mais le timing oui .
Desolé pour les mangeurs de pizzas , nous attendons Celou , si quelqu'un le voit .
En esperant que vous soyez tous bien rentrés .Tchao .


Rien n'importe moins que demain .................
par contre j'arrive pas a trouver les enjoliveurs de cligno et les caches blancs,pas envie de lacher des milles au cons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  seb Mar 2 Déc - 1:33

pareil pour moi n'importe quand avand le 19 mon poulet en meme temp on discutera de la sorti du forum
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  Invité Mar 2 Déc - 20:12

seb a écrit:pareil pour moi n'importe quand avand le 19 mon poulet en meme temp on discutera de la sorti du forum

une sorti du forum pourquoi pas tiens nous au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  seb Mer 3 Déc - 16:56

fred regarde il y as un poste avec la date et toutes les info sur la sorti du forum mdr mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  Invité Sam 6 Déc - 10:17

Christo,

Heureux que le rassemblement se soit bien déroulé et avec une météo qui respecte le programme, bravo.
Plus de stands, de visiteurs, cette bourse est une date régionale idéale, félicitations.
J'ai entendu parler d'une balade du coté de Coudoux, avez-vous fait un circuit?

Espérant te voir au téléthon à Châteauneuf les Martigues, bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  Invité Lun 8 Déc - 11:16

HD a écrit:Christo,

Heureux que le rassemblement se soit bien déroulé et avec une météo qui respecte le programme, bravo.
Plus de stands, de visiteurs, cette bourse est une date régionale idéale, félicitations.
J'ai entendu parler d'une balade du coté de Coudoux, avez-vous fait un circuit?

Espérant te voir au téléthon à Châteauneuf les Martigues, bises.
Salut , la balade dont tu parle etait celle du telethon de Rognac ( oui je sais une semaine avant tout le monde ) qui comprenait 250 motos , comme chaque année organisée par Eric le coiffeur .
Dommage car cette année les dates se chevauchaient .
Et ce n'est rien avec notre date d'Avril 2009 qui chevauchera une autre bourse d'echange a 120 kilometres et une concentre a 50 bornes , et oui malheureusement trop peu de week end dans un mois .
Salut a tout le monde amities a plus .Tchao .

Rien n'importe moins que demain .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'echange a B B A 30 Novembre - Page 2 Empty Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum