Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Brescoudos 2008

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Jeu 4 Sep - 10:43

fais pas le con divorce pas
e pas de souci je prens des tof tous plein et meme si vous etes sage je vous enverez des photos de la bas
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 4 Sep - 13:42

jo a écrit:ce fada de thierry m engrene pour remonter je sent ke je vais divorcer a cause de lui mdr
how deconne pas le jo,moi je te propose de remonter au brescou,mais maintenant ne te met pas en porte a faut par rapport a moi fada,ne te met pas en transsssssssssss,mais monte sur la brele et trace la rte, mdr mdr mdr mdr mdr mdr ,je plaisante jotu le sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 4 Sep - 23:10

je c mon pto mais je pense pas ke je viendrais en plus samedi midi je suis inviter alors je pnse ke je regarderais tes belle foto ke tu va prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 4 Sep - 23:53

jo a écrit:je c mon pto mais je pense pas ke je viendrais en plus samedi midi je suis inviter alors je pnse ke je regarderais tes belle foto ke tu va prendre
no blem l'ami,d'ailleur je me la prepare dessuite la boite a image mdr mdr ,bon passe un bon week joseb lui je pense que non plus ne monte pas,mais bon il a une tres bonne escuse le vainar,les states yes papa mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Ven 5 Sep - 22:24

merci pour les photos jo ,elles sont tres bien ! cheers
on attend la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Sam 6 Sep - 1:47

ok pas de blem quand je reviens je post les tofs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Dim 7 Sep - 23:47

merci sandra c gentil on attend la suite komme tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 10:22

alors mon changeur d'ampoule sais brescoudos sa sais bien passé et les photos tu nous les mes
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 10:23

bon voila passé un bon week voir exellent au brescoudos,tres bonne concentre,vus par mal de monde sauf les menbres du forum pourquoi?ni meme les bbb non plus dommage,heureusement que bibi et les potes de bordeaux etaient present et d'autres du nord de lyon mais d'un autre forum petoire,pour les tofs je l'ai post ce soir jo,manqué que toi aussi poto drink drink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 10:25

seb a écrit:alors mon changeur d'ampoule sais brescoudos sa sais bien passé et les photos tu nous les mes
yes mon pote je l'ai post ce soir promis l'amis,dommage que ta petoire et au transfo manqué que toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 10:26

moi j'etait a meze se week du moin samedi je suis allé me gavé de coquillage
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 13:52

seb a écrit:moi j'etait a meze se week du moin samedi je suis allé me gavé de coquillage
yes ak toutes l'equipe des bbb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 14:06

mon pote l annee prochaine on monte tous du forum si vous etes d accord on envahis un camping pour le bon wk mais mettez vous d accord il faut s organiser ca compris seb
je suis content ke tu t es eclater mon poto thierry l annnee prochain j y serais j espere avec mon show bike mais on attend les fotos poto c pour ce soir j y serais a+++++
mon poto seb eclate toi bien o states et n oublie pas mon show bike mdrrrrrrrrrrr
J ai repris le boulot pensez te voir ce matin poto thierry mais non tu ete pas la je me suis dis tant il est rester la bas loll
alors les forumeux mediter pour l anneee prochaine ts au brescoudos pensez y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 14:23

jo a écrit:mon pote l annee prochaine on monte tous du forum si vous etes d accord on envahis un camping pour le bon wk mais mettez vous d accord il faut s organiser ca compris seb
je suis content ke tu t es eclater mon poto thierry l annnee prochain j y serais j espere avec mon show bike mais on attend les fotos poto c pour ce soir j y serais a+++++
mon poto seb eclate toi bien o states et n oublie pas mon show bike mdrrrrrrrrrrr
J ai repris le boulot pensez te voir ce matin poto thierry mais non tu ete pas la je me suis dis tant il est rester la bas loll
alors les forumeux mediter pour l anneee prochaine ts au brescoudos pensez y
bon voila quelques tofsLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3010dur de prendre les photos seul sur la brele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 14:24

la suite poulet
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 14:48

changeur d'ampoule a écrit:
jo a écrit:mon pote l annee prochaine on monte tous du forum si vous etes d accord on envahis un camping pour le bon wk mais mettez vous d accord il faut s organiser ca compris seb
je suis content ke tu t es eclater mon poto thierry l annnee prochain j y serais j espere avec mon show bike mais on attend les fotos poto c pour ce soir j y serais a+++++
mon poto seb eclate toi bien o states et n oublie pas mon show bike mdrrrrrrrrrrr
J ai repris le boulot pensez te voir ce matin poto thierry mais non tu ete pas la je me suis dis tant il est rester la bas loll
alors les forumeux mediter pour l anneee prochaine ts au brescoudos pensez y
bon voila quelques tofsLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3010dur de prendre les photos seul sur la brele
Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3011un pote a moi christian de chatoLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3012Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3013des potes d'ensuesLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3014arrivé sur villeune les beziersLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3016mon tof preferéLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3017tof pris du casqueavec telecommande au guidon,et oui le progresLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3019comme les peches sont belle en blanc,lolLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3021voila quelques breles joliessssssLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3022Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3023potes tchtis et oui les kms ne leurs font pas peurLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3024Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3025[img][url=https://servimg.com/view/12199250/141]Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3027https://i.servimg.com/u/f39/12/19/92/50/dscn3026.jpg[/img][/url]retour vers les petoiresLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3027vraimant pas a mon gout,mais bon il exploite son job aussi pour la pubLes Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3028Les Brescoudos 2008 - Page 3 Dscn3029bon la suite ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 18:11

belle foto mon poto par contre mon patron a appeler ton chef pour l eclairage du stade prefere t avertir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 18:19

pourquoi il a oublier de change les ampoule
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:41

jo a écrit:belle foto mon poto par contre mon patron a appeler ton chef pour l eclairage du stade prefere t avertir
pas de blem jo merci mon chef et un gratte papier et oui les frais generaux comme on dis mdr mdr il a qua voir la bete plein de poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:42

seb a écrit:pourquoi il a oublier de change les ampoule
tu crois pas que je vais changé l'ampoule au stade non!!!!!!! est ce que j'y joue moi au ballon alors qu'est ce qui m'enmerde eux mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:46

elles sont superbe tes photos
merci pour ceux qui n ont pas pu y aller
(et on emmerde les gratte papier) mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 20:49

changeur d'ampoule a écrit:
seb a écrit:pourquoi il a oublier de change les ampoule
tu crois pas que je vais changé l'ampoule au stade non!!!!!!! est ce que j'y joue moi au ballon alors qu'est ce qui m'enmerde eux mdr mdr mdr mdr

sais sur mais le jour ou j'ai ma moto qui l'ampoule de grille je t'appel mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:51

oui seb pourtant je lui dis k il faut la changer celle la mais komme il joue pa o foot il la change pas mdr et voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:53

tu c depuis k il est revenu de labas il est devenu fada ce thierry ,remark il y a de koi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Lun 8 Sep - 20:54

jo a écrit:oui seb pourtant je lui dis k il faut la changer celle la mais komme il joue pa o foot il la change pas mdr et voila

et il fait quelle sport le thierry les boules sais sa
je te dit pas comment il doit etre eclairé le terrain mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 3 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum