Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

quelle et votre prochain voyage en moto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  seb Mar 11 Nov - 20:13

tu as cas regardé sur les doc que tu as recu mdr mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 11:08

Salut a tout le monde , message pour Seb , nous avons fait le meme voyage Samedi dernier sur une partie de la RN7 entre Pourrieres et St Maximin , nous sommes passés a une dizaine de motos devant le Carroll's a 15 heures 30 précises ou quelques motos etaient stationnées , nous ne nous avons pas reconnus et de toute facon notre LMQD , a poursuivi sa route dons nous avons suivi , ensuite dans le centre ville de St Max, nous etions en terrasse et vous etes passés direction Brignoles .
Desolé pour l'abréviation , nous n'avons pas de ROAD CAPTAIN alors LMQD veut dire Le Mec Qu'est Devant , ca a l'avantage que c'est pas toujours le meme qui dirige la meute .
Nous etions en reconnaissance pour la journée organisée avec les membres du forum pour une balade , pique nique et repas au Caroll's en soirée , avec peut etre un concert .
Je t'ai reconnu ainsi que Doumé mais je ne sais pas qui etait le troisiéme .
Bonne continuation a tout le monde , bonnes balades a tous et toutes tchao .

Rien n'importe moins que demain .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  seb Mer 12 Nov - 11:39

christo j'ai pas bougé de la cote bleue de tous le week et hier je suis resté a la maison pour mocupé de mon bois vu que jeune abrutie de la mairie ( pas jo ) j'ai dit un jeune ne sais toujour pas occupé de ma goutiere alors je sais pas qui tu as vue lolllll
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 13:24

seb a écrit:christo j'ai pas bougé de la cote bleue de tous le week et hier je suis resté a la maison pour mocupé de mon bois vu que jeune abrutie de la mairie ( pas jo ) j'ai dit un jeune ne sais toujour pas occupé de ma goutiere alors je sais pas qui tu as vue lolllll
Salut de nouveau , j'etais persuadé que c'etait toi en tete , Doumé etait présent mais alors je ne sais pas qui sont les deux autres , ce n'est pas grave .Tchao .


Rien n'importe moins que demain .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 15:06

maintaant christo te voit de partout seb mdr pkoi pas jeune moi bien sure ke je suis jeune fada et tu as interet de pa me traiter dd abruti ou je t etrippe mdr ou alors je lui dis de deverser toute les goutieres de la commune chez toi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  seb Mer 12 Nov - 15:16

bon il en et ou avec ma gouttiere il me la fais quand car sinon vous allé etre obligé de me faire rentré du bois a vos frais du moin a sais frai a lui et plus il y a telement d'infiltration d'eau que le mur en piere de la voisine commence a se dechaussé donc si il se bouge pas le cul sa va couté un max a la commune lolllllll
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty le message de JO

Message  Invité Mer 12 Nov - 16:02

bon ! tu le fait éxpres ? Mad tu ne fait aucun éffort en orthographe ! Mad j'entrave que t'chi !!!!!! Surprised je te met un Zéro pointé ! et tu me feras cent ligne pour la peine !!!! mdr mdr mdr mdr et si tu continue je vais te mettre un bonnet d'âne !!!!et les mains sur la tête pendant une heure !!!! mdr mdr mdr putain ! fada !!!!! enervé enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 21:31

o mon bibi met moi zero si ca te fais plaisir tan que tu me leve pa mon permis mdr et seb en ce moment je le vois pas mais des que je l ai entre les mains je lui remet une couche sinon tu monte et tu demande rdv avec le maire c encore mieu et tu le casse en deux comme ca il comprendra se branleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  seb Mer 12 Nov - 21:42

sais se que je vais faire car en plus il me prend pour un con
je suis passé a la mairie se matin on ma dit il et en reunion on ma donné son numero du bureau et quand je l'ai appelé cette apres midi la secretaire ma dit il a un pb de tel et il vous rappel je lui et precisé que s'etait urgent et tu sais quoi a moin qu'il face des heure sup se que je doute il ne ma toujour pas rappelé sa me gonffle Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 21:52

patrr contre c vrai pour ce matin il ete en reunion mais il aurait pu te rappeler o moins ce con il fait chier il est depasser par les evenements je crois mais demain si je vois v lui dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:51

au seb je pense que tu devrais te deplacer a la mairie et mettre le bordel,tous a l'heure tu vas avoir de la mousse pour la creche dans la goutiere mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:58

ou alors on va prendre c buche de bois pour eteindre un feu tellement k elles sont pleine d eau mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty voyages

Message  Invité Jeu 13 Nov - 8:40

cheers bien JO ! tu vois quand tu veux ! là on arrive a te comprendre ! continu comme ça ! salut pôto ,et tu risque rien pour ton permis ! je ne suis pas de la police ! mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Jeu 13 Nov - 9:10

a bon ca va tu me rassure poto mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Jeu 13 Nov - 10:56

Bonjour a tout le monde , pour revenir dans le sujet initial de ce post en toute franche rigolade , nous connaissons maintenant le prochain voyage de Seb , il ira a la Mairie .
Seb c'est bien .
Tchao a tout le monde a bientot sur la route .

Rien n'importe moins que demain ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  seb Jeu 13 Nov - 11:07

et j'irai en moto mais par contre il me faudrait le plan de la commune pour pas que je me perde
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Invité Sam 20 Déc - 21:44

christodaix a écrit:Salut a tout le monde , message pour Seb , nous avons fait le meme voyage Samedi dernier sur une partie de la RN7 entre Pourrieres et St Maximin , nous sommes passés a une dizaine de motos devant le Carroll's a 15 heures 30 précises ou quelques motos etaient stationnées , nous ne nous avons pas reconnus et de toute facon notre LMQD , a poursuivi sa route dons nous avons suivi , ensuite dans le centre ville de St Max, nous etions en terrasse et vous etes passés direction Brignoles .
Desolé pour l'abréviation , nous n'avons pas de ROAD CAPTAIN alors LMQD veut dire Le Mec Qu'est Devant , ca a l'avantage que c'est pas toujours le meme qui dirige la meute .
Nous etions en reconnaissance pour la journée organisée avec les membres du forum pour une balade , pique nique et repas au Caroll's en soirée , avec peut etre un concert .
Je t'ai reconnu ainsi que Doumé mais je ne sais pas qui etait le troisiéme .
Bonne continuation a tout le monde , bonnes balades a tous et toutes tchao .

Rien n'importe moins que demain .........

En fait Christo il s'agissait de Did et moi, après un tour à Cassis, nous avons dégusté un bon morceau de viande, accompagnés par des amis de Did qui viennent de Toulon.
Désolé pour cette réponse tardive, mais je n'avait pas suivi ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty bibi pour seb

Message  Invité Dim 21 Déc - 1:01

putain tu d'éconne mon sébounnet ! désolé mais là il y a faute professionnelle ! Mad désolé ont va pas pouvoir te garder ! mdr mdr mdr le pauvre christo il attend depuis des mois ta réponce !!! c'est n'importe quoi !!!!! scratch bon si non notre président ROBERT nous annonce la venue du dvd ???? alors il est où ce putain de dvd ???? c'est du foutage de gueule faudras changer vos mecs de la vidéo et de la photo ! Mad mdr mdr si vous voulez continuer ! si non faut arréter vos conneries !!!! mdr mdr mdr moi je vais me mettre paparazzi sur la blue beach si ça continnue comme ça !!!! non je d'éconne j'ai pas envie de me faire chier !!!!! mdr mais pour le forum pourquoi pas ? si j'ai les passe partout !!!! salut et bonne fêtes à vous tous ! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle et votre prochain voyage en moto - Page 2 Empty Re: quelle et votre prochain voyage en moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum