Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Lun 3 Mar - 11:33

Bonjour a tout le monde , les truckers du coeur organisent les 21 et 22 Juin a Vitrolles Stadium , leur concentre autos motos camions , au profit des enfants de pompiers disparus , jeux , animations et concerts country rock et balades au programme , une centaine de camions americains et decores seront presents , pour les motos , nous comptons sur vous .
A tous a bientot , comptant sur votre presence a bientot .



Rien n'importe moins que demain .......................


Dernière édition par christodaix le Jeu 24 Avr - 11:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mer 5 Mar - 0:51

Je prend note des dates. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Sam 5 Avr - 14:43

j'y serai sur! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mar 22 Avr - 12:34

Salut le terrain a change cette concentre se deroulera au Stadium de Vitrolles ( 13 ) dans les memes conditions a la meme date .( 21 et 22 Juin )
Les concerts s'effectueront avec les groupes :AXLR ( rock) et calamity jane ( country ) .
A bientot a tous et toutes ,tchao .



Rien n'importe moins que demain ........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  seb Mar 22 Avr - 13:20

christodaix a écrit:Salut le terrain a change cette concentre se deroulera au Stadium de Vitrolles ( 13 ) dans les memes conditions a la meme date .( 21 et 22 Juin )
Les concerts s'effectueront avec les groupes :AXLR ( rock) et calamity jane ( country ) .
A bientot a tous et toutes ,tchao .



Rien n'importe moins que demain ........................

christo a tu des info sur le paf et sur le deroulement des 2 jour
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mar 22 Avr - 14:28

Salut , aucune info de plus , l'organisateur ( pascal des trukers du coeur ) doit m'envoyer rapidement des affiches et tracts .Je te dirais tout a ce moment la .
Je sais seulement que toutes motos et autos americaines , custom et tuning ainsi que des camions u s et decores seront presents et bienvenues .
Amities , a tres bientot , tchao .




Rien n'importe moins que demain ...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  seb Mar 22 Avr - 14:30

merci christo et tien moi au jus
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mar 22 Avr - 17:38

REREREbonjour , tarif d'entree 5 euros , moins de 10 ans accompagnes gratuit , animations avec Concours de bras de fer , course de lenteur motos , balades de tous les vehicules en expo , 3 concerts rock et country , la nuit vers 23 heures spectacle son et lumieres des camions decores et U S .Remises de prix par categories , demonstrations des pompiers du SDIS (desincarceration ) demo avec voiture tonneau .
Pour bouffer la cantina sera presente , et de nombreux stands egalement avec des articles originaux ou cuir ou autres .................
Voila tout ce que je sais , tchao a bientot .



Rien n'importe moins que demain ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  seb Mar 22 Avr - 18:15

merci christo tu et le meuilleur de ta rue lol! lol!
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mer 23 Avr - 9:07

Salut a tous et toutes , reponse a Seb , c'est pour cela que ma fete tombe toujours le 18 Avril .
Bonnes balades a bientot , passe le bonjour a tous les B B B de ma part , peut etre a Istres ou Miramas Dimanche matin .Tchao .




Rien n'importe moins que demain ......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 12 Juin - 0:09

hop on remonte le post!! c'est bientôt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 12 Juin - 10:03

Salut , la presse regionale sera presente , avec France 3 et A B moteurs pour le cable , l'organisateur attends une centaine de camions U S et decores plus des voitures americaines , custom et tuning sans oublier des motos hors du commun de toutes marques .
Comptant sur votre presence , on se voit la bas Salut .


Rien n'importe moins que demain ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  seb Jeu 12 Juin - 10:07

connais tu le tarif d'entré et ou peux to trouvé le programme de l'evenement
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 12 Juin - 10:14

Salut , tu radotes et tu oublie tout , regardes plus haut tu me poses deja la question et je te reponds , en bon animateur je n'aime pas repeter deux fois la meme chose , c'est un peu comme un disque raye , la meme rengaine .
Par contre je n'ai aucune idee et infos du deroulement des deux jours , pas de programme pour l'instant .
Si j'ai du nouveau je poste , aucun probleme .
Tchao A bientot .


Rien n'importe moins que demain ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:00

A la demande presque generale voici le programme des deux jours , Samedi Inauguration a 11 hrs 30 , 14 hrs 30 depart de la balade ( retour vers 15 hrs 30 ) jeux divers et demo des pompiers du SDIS ,17 hrs remise de trophees et remerciements , 21 hrs concert avec AXLR rock .Spectacle son et lumieres des camions a 22 hrs 30 ,Fermeture du site a 01 heure.
Dimanche ouverture a 10 heures animations jeux et spectacles , 14 hrs concert country avec Calamity Band ,demo des pompiers du SDIS , jeux et concours divers , 19 heures tirage au sort du week end pour deux personnes , fermeture du site a 20 heures .
Buvette et snack sur place ( la Cantina ) .
Miss bouches du rhone sera presente durant les deux journees .
En esperant vous compter parmi les participants , a ce week end Tchao .


Rien n'importe moins que demain ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:08

J'irais surement samedi ,si c'est pas avec mon homme (vu qu'il à une angine je sais pas ce qu'il va faire!)ce sera avec mes gosses!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Lun 16 Juin - 20:58

Moi j'y serai pas, par rapport à la fête de la musique, entre Martigues, Miramas, Istres, St Mitres et Aussi le Ranch de Gignac, je suis de partout! rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:03

moi je c pas trop parce ke je suis d astreinte et avec lea fete de la musique doit tout installer a u jeux de boules d ensues samedi donc verrais si je viens c plutot samedi apm mais elle est ou sur vitrolles preciser l endroit exact ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:56

moi v ssayer dy etre pour la ballade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 19 Juin - 14:57

moi je vais surement y aller vers 15h00 vu que j'y vais en voiture et seule avec mes gosses !!
je ne sais pas ou c'est mais je trouverais bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 19 Juin - 15:09

Salut , par le CD9 Vitrolles Aix en Provence , direction gare SNCF d'Aix , sortie Stadium apres la sortie Pinchinades et Griffon .Attention vers 15 heures tu vas peut etre croises les camions qui partent en balade .Bonne route .Amities a tous et toutes .Salut .


Rien n'importe moins que demain ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Jeu 19 Juin - 15:12

ok merci bon ben je vais peut etre y aller plus tot ou plus tard alors!!

veux les voir moi les camions!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Ven 20 Juin - 15:13

pirate66 a écrit:Moi j'y serai pas, par rapport à la fête de la musique, entre Martigues, Miramas, Istres, St Mitres et Aussi le Ranch de Gignac, je suis de partout! rock

ben il y en à au moins un qui va passer un bon week end!!
amuse toi bien !rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Ven 20 Juin - 15:15

pirate66 a écrit:Moi j'y serai pas, par rapport à la fête de la musique, entre Martigues, Miramas, Istres, St Mitres et Aussi le Ranch de Gignac, je suis de partout! rock

euhhhhhhhh question ??
pourquoi tu est partout?? tu va jouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Invité Sam 21 Juin - 2:35

Sandra a écrit:
pirate66 a écrit:Moi j'y serai pas, par rapport à la fête de la musique, entre Martigues, Miramas, Istres, St Mitres et Aussi le Ranch de Gignac, je suis de partout! rock

euhhhhhhhh question ??
pourquoi tu est partout?? tu va jouer?

Salut, bin j'ai plein de monde dans la musique, bon je suis aussi musicien, en pause pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concentre autos motos camions a Vitrolles(13) Empty Re: concentre autos motos camions a Vitrolles(13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum