Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la concentre des diablotins

Aller en bas

la concentre des diablotins Empty la concentre des diablotins

Message  Invité Dim 11 Mai - 14:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Mar 13 Mai - 11:55

Bonjour et merci pour les photos qui donnent le tempo de ce week end a ceux qui n'y etaient pas , je voit que Fredo ( casque a corne ) et chat noir ( de son vrai nom ) sont en formes .
Bob ( deguise en indien ) participait -il a un bal masque ou est -il reste habille comme cela tout le week end ?
La buvette a bien fontionne, comme d'hab .
Content de voir que vous avez tous passe un excellent week end .
A bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain .......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Mar 13 Mai - 13:43

slt christo dommage que l'on ne t'ai pas vu,la prochaine fois j'espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Mar 13 Mai - 13:52

en ce ki me concerne tre bon samedi en tout cas et salut a toi christo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:17

Rebonjour , et oui le calendrier est trop charge il faut faire des choix , a Samedi ou Dimanche a Gardanne .
Salut a tous les deux et a tous les autres .



Rien n'importe moins que demain ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Mar 13 Mai - 23:00

oui christo je pense faire un tour samedi ou dimanche je verrai j en serrais plus en fin de semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty photos de thierry

Message  Invité Mer 14 Mai - 23:47

merci pour la photo de dos thierry ! Mad bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Jeu 15 Mai - 0:25

Bibi a écrit:merci pour la photo de dos thierry ! Mad bibi
how bibi tu vas bien,bon je vois que tu es bien rentré a la capitale,pour les photos deconne pas vas sur le suite de thierry et la tts les photosbon samedi je pense monté que le matin car je suis d'astreinte pour une semaine tinkiet on boira un dé a mdr coudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty bibi pour thierry

Message  Invité Ven 16 Mai - 10:29

salut mon pôto ! j'ai pris la route ce matin à 5h avec ma fille via aix,marseille et j'ai fait 80 kms et là un bruit d'enfer affraid ! je me suis arreté a une station sur l'autoroute ,et j'ai rien vu d'anormal ! donc je suis repartis et le bruit c'est empiré , donc j'ai décidé de faire demi tour et d'essayer de rentrer chez moi . j'ai déposé ma fille à la gare et elle est parti en tgv . voila tout ça pour te dire que tu ne me véras pas à valabre ce week-end ! tu feras mes amitié à tout le monde de ma part ! faut que j'amene la voiture cet apres midi au garage pour voir ce qu'elle as ? c'est dommage car maintenant je descent que le 12 et 13 juillet pour le festival country de la roque d'antéron et apres c'est blue beach ! bien voila ,buvé une mousse drink à ma santé et a bientôt ! tchao bisous triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Ven 16 Mai - 14:03

dommage bibi mais remark moi pas sure d y etre en plus le temps et pas avec nous grrrrrrrrrrrrr
salut a toi bibi et j espere ke la reparation va te couter trop chere byeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Invité Ven 16 Mai - 21:30

Bibi a écrit:salut mon pôto ! j'ai pris la route ce matin à 5h avec ma fille via aix,marseille et j'ai fait 80 kms et là un bruit d'enfer affraid ! je me suis arreté a une station sur l'autoroute ,et j'ai rien vu d'anormal ! donc je suis repartis et le bruit c'est empiré , donc j'ai décidé de faire demi tour et d'essayer de rentrer chez moi . j'ai déposé ma fille à la gare et elle est parti en tgv . voila tout ça pour te dire que tu ne me véras pas à valabre ce week-end ! tu feras mes amitié à tout le monde de ma part ! faut que j'amene la voiture cet apres midi au garage pour voir ce qu'elle as ? c'est dommage car maintenant je descent que le 12 et 13 juillet pour le festival country de la roque d'antéron et apres c'est blue beach ! bien voila ,buvé une mousse drink à ma santé et a bientôt ! tchao bisous triste
oh merde pas de chance bibi mais ,ecoute mon boira une bonne mousse a ta santédonne un coup de tel pour me raconté tes misres abientot bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la concentre des diablotins Empty Re: la concentre des diablotins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum