Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la blue beach partie

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Ven 8 Aoû - 22:24

Tant qu'on y est et puisque tu est connectée Sandra, félicitations, sacré concentre, belles balades, plein d'animations, et super organisation......sauf pour le repas samedi soir, faudra prévoir plus de places assises pour ceux qui ont payé le bracelet 4 jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Ven 8 Aoû - 22:48

intruder66 a écrit:Tant qu'on y est et puisque tu est connectée Sandra, félicitations, sacré concentre, belles balades, plein d'animations, et super organisation......sauf pour le repas samedi soir, faudra prévoir plus de places assises pour ceux qui ont payé le bracelet 4 jours Wink

c'est clair que niveau table et chaises c'était galere !! mais les gens se barrent voir les spectacle avec alors qu'il faut les laisser autour des tables et que ceux qui sont assis et qui ont manger laisse la place aux autres!

ont a du mal à avoir plus de chaises et tables désolé !
mais ca sera dit en réunion pour pouvoir amméliorer ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Le KLE Ven 8 Aoû - 23:43

Je suis en train de récupérer t es photos Intruder66. Après je les mais sur mon ftp a la même adresse que les autre mais dans un tiroir a ton nom.
Par contre en envois j ai que 60 k ça risque d être long.
Le KLE
Le KLE
883
883

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 17/07/2008

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Ven 8 Aoû - 23:48

Le KLE a écrit:Je suis en train de récupérer t es photos Intruder66. Après je les mais sur mon ftp a la même adresse que les autre mais dans un tiroir a ton nom.
Par contre en envois j ai que 60 k ça risque d être long.

DE quoi ? tu as pas encore finis???????????? HOLALA t long!!!!!!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Tables du samedi

Message  Invité Sam 9 Aoû - 7:03

Merci Kle, et désolé pour la galère....

Sandra, je ne parle pas du spectacle car on était dejà parti manger à Martigues, mais du repas, des tas de gens étaient à 2 ou 4 et gardaient 8 à 10 chaises pour des gens qui "allaient arriver."... et pas des bikers. Il était 20 heures On a tourné plus d'une 1/2 heure en voyant des chaises vides sans pouvoir y poser notre derrière fatigué de la balade du matin et de notre balade "découverte" de l'après midi. Du coup on est partis ailleurs, mais je te rassure on s'est bien amusés aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Le KLE Sam 9 Aoû - 9:19

¨Plus c est long plus c est bon, et c est fini. lol!
T aurais du venir mercredi soir intruder66, plein de "petits vieux" avec leur glacières et pas un centimètre de libre pour profiter de la sardinade du coup on est repartie.

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/bbb/

Astuce : Pour ceux qui ont firefox comme navigateur internet, installé le module Flashgot, il permet de récupérer tout les fichiers d une page sans les ouvrir une a une.
Le KLE
Le KLE
883
883

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 17/07/2008

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Sam 9 Aoû - 10:26

Merci pour ton "travail" kle. J'espère que ça fera des heureux.

C'est marrant, moi j'ai porté pendant longtemps le surnom de "tenere".... va savoir pourquoi. confused

Pour ce qui est de mercredi, heureusement on bossait et de toute façon pas de place sur la bécane pour transporter la glacière No
On a juste pris le vendredi après-m pour venir passer le we aux bbb. Dur dur le lundi..... mais pas de regrets. On reviendra si c'est possible l'année prochaine. Sinon, on sera surement aux brescudos cette année..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Sam 9 Aoû - 11:38

en tout cas merci à tous pour vos photos elles sont extras!

j'ai une petite faveur à vous demander les photographes ,me permettez vous de récuperer quelques tofs pour les envoyer au canada?
j'ai une cop la bas qui est fan de Harley aussi et qui est du milieu ,et m'a demandé de lui envoyé des tofs ,elles seront misent sur son site internet !
vous êtes d'accord ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty bibi pour sandra

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:25

pas de problème pour les photos ! sauf tu lui envoie pas celle ou je suis tout nue ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:28

Bibi a écrit:pas de problème pour les photos ! sauf tu lui envoie pas celle ou je suis tout nue ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Promis je les gardent pour moi!!!!!!!!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blue beach partie - Page 6 Empty Re: la blue beach partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum