Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

montalivet

Aller en bas

montalivet Empty montalivet

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:01

salut à tous j'ai passé un super week-end à montalivet 6000 motos une chaleur d'enfer ! la biere a coulé à flot drink , nous etions une vingtaine de pôte !ceux d'andernos et mes pôte du tarn "les sandinéros" si non tout va bien sauf quelques coup de soleil (biafine ! lol) lol! voila je fait les prolongations je reste une semaine de plus car il y a la concentre de biscarosse le week-end prochain ! montalivet 15586 donc je ne suis pas rentré ! mdr par contre je ne pourais pas aller au festival country de la roque d'antérons car j'ai ma belle soeur qui arrive de nouvelle calédonie ! tampis triste triste rendez -vous au bbb bisous à tous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montalivet Empty Re: montalivet

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:23

ta raison mon bibi fricotin eclate toi a++++ a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montalivet Empty Re: montalivet

Message  Casse-dent Lun 7 Juil - 18:12

Ben alors Bibi, on attend les photos... Surprised
Casse-dent
Casse-dent
1450
1450

Nombre de messages : 889
Age : 61
Localisation : Au bout du lac de G'nève - CH
Date d'inscription : 18/05/2007

http://cassedent.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

montalivet Empty montalivet et biscarrosse 2008

Message  Invité Lun 7 Juil - 21:25

salut les pôtos ! grosse fatigue mais tampis ! biscarrosse super juste de la pluie pendant la nuit ! désolé casse dent les photos va falloir attendre que je rentre chez moi ! je rentre demain sur paris! j'ai juste chopé une petite trachéhite a force de boire des mousses glacées drink hé oui tout se paye un jour ou l'autre ! j'ai fait la distribution des flayeurs à montalivet et biscarosse mais j'en avais pas beaucoup ! dommage ! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montalivet Empty Re: montalivet

Message  Invité Lun 7 Juil - 21:44

contente que tu t'éclate tu as bien raison ..bon gaffe pour le retour et on attend tes photos..bises et bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montalivet Empty Re: montalivet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum