Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recensement des bécanes des forumeurs.

2 participants

Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Dim 15 Fév - 15:52

Bonjour à tous,
Vous êtes présents sur le forum des Blue Beach Biker's,

1) vous avez ou vous allez participer au rassemblement des Blue Beach Biker's (prochaines dates du 24 au 26 juillet 2009),

2) vous avez été ou devenez bénévole (inscription sur stephane@blue-beach-bikers.com),

3) vous êtes un biker, un motard (toute marque ou toute cylindrée),

4) vous êtes passionnés.

Les Blue beach Biker's ont décidé désormais de vous préparer des sorties, des réunions et des ...suprises.
Merci de communiquer si vous avez une moto, marque cylindrée ainsi que vos projets tels que je passe mon permis ou j'envisage d'acheter une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Lun 16 Fév - 15:26

Salut , je possede un scooter mbk Ovetto 50 cm3 et je desire acquerir un 125 cm3 rapidement , sinon a part cela je roule en 650 Drag Star classic 650 cm3 et j'en suis trés content .
Belle initiative de votre part que d'organiser des balades ou autres , a bientot , amitiés a tous et toutes .Tchao .

Rien n'importe moins que demain ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Lun 16 Fév - 22:53

Merci Christo,

Bien noté et tu as raison d'être content de posséder une telle machine, l'important reste le véritable plaisir, tel que celui que j'aurai à rouler à tes cotés prochainement.
Bises de nous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Mer 18 Fév - 15:51

Salut a tout le monde , ben dites moi , c'est la crise du recencement ici , ce n'est pas grave , nous irons balader avec H D et l'homme aux santiags , et tous ceux qui voudront se joindre a nous .
Tchao a tous et toutes a bientot sur la route .


Rien n'importe moins que demain ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Mer 18 Fév - 15:55

Moi ,Moi christo viender avec vous si je suis dans le coincoin! mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  seb Mer 18 Fév - 20:39

moi vous la connaisser ma petrolette mdr mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Mer 18 Fév - 21:05

ben franchement jer comprend pas pourquoi dire la zoule que l'on possede,il y a qua aller sur la rubrique nos becanes(mais bon ca fait ecrire au moins et en prime on prend des etoiles mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Invité Jeu 19 Fév - 9:56

Salut Changeur,

Malheureusement, il manque énormément d'informations dans "nos bécanes" alors...
En revanche, cela permet aussi de voir ceux qui, comme toi, sont intéressés pour rouler.
Ensuite nous organiserons des sorties comme celle qu'a organisé récemment Seb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  zarkis13 Mer 25 Fév - 20:32

j' aps tous compris ,mes je répond déjas pour la concentre bbb je serais la du 1er jours au dernier, aprés pour les balades je suis ok si vous voulais un trike lol! , aprés comme marque ces un trike easy familly wv 1800 certaint mon vue l' année dernier le fotographe voulais venir avec moi lol! apres si il faut donner un coup de main pas de souci, voilas je crois avoir répondue au question, salut a tous
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bécanes des forumeurs. Empty Re: Recensement des bécanes des forumeurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum