Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fete de la moto

Aller en bas

fete de la moto Empty fete de la moto

Message  Invité Mer 22 Avr - 8:41

Le 17/05/2009
Fête de la moto : FETE DE LA MOTO (13 BOUCHES DU RHONE)

- Département : 13 BOUCHES DU RHONE
- Ville : LA DESTROUSSE
- Lieu exact : PLACE DES ECOLES ET DE LA MAIRIE
- Tarifs : Entrée gratuite visiteurs. Exposants : 3 euros/ml

Programme : La commission de la Culture de la commune de LA DESTROUSSE dans les Bouches-du-Rhône (13) organise pour la quatrième année consécutive, "une journée de la moto" qui se déroulera le dimanche 17 Mai 2009 sur la place du village en même temps que le salon de la maquette et des modèles réduits (tout le week-end du 16 et 17 mai).
Animations et émotions garanties.Spectacles street M’DANCE, HIP HOP CABARET, CONCERTS ROCKS...
Avec la présence du "Musée de la Moto" de Marseille, de "BRANCARD Compétitions" ainsi que la "F.F.M.C".





Tél : 04.42.18.49.40 Annick Mairie de La Destrousse 06.84.37.19.16 Christine - E-mail : culture@mairieladestrousse.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Invité Mer 22 Avr - 9:03

the eagles black a écrit:Le 17/05/2009
Fête de la moto : FETE DE LA MOTO (13 BOUCHES DU RHONE)

- Département : 13 BOUCHES DU RHONE
- Ville : LA DESTROUSSE
- Lieu exact : PLACE DES ECOLES ET DE LA MAIRIE
- Tarifs : Entrée gratuite visiteurs. Exposants : 3 euros/ml

Programme : La commission de la Culture de la commune de LA DESTROUSSE dans les Bouches-du-Rhône (13) organise pour la quatrième année consécutive, "une journée de la moto" qui se déroulera le dimanche 17 Mai 2009 sur la place du village en même temps que le salon de la maquette et des modèles réduits (tout le week-end du 16 et 17 mai).
Animations et émotions garanties.Spectacles street M’DANCE, HIP HOP CABARET, CONCERTS ROCKS...
Avec la présence du "Musée de la Moto" de Marseille, de "BRANCARD Compétitions" ainsi que la "F.F.M.C".
Salut a tous pour etre plus complet sur cette manifestation il faut preciser que Henry l'ami motard coordonne et anime tous les jeux , spectacles et bourse d'echange , donc il y aura de l'ambiance et la j'y serai volontiers , en esperant rencontrer bon nombre d'entre vous a cette occasion .
Souhaitons que la pluis ne vienne pas perturber comme l'an dernier cette exposition .
Tchao a tout le monde .A plus


Rien n'importe moins que demain .................





Tél : 04.42.18.49.40 Annick Mairie de La Destrousse 06.84.37.19.16 Christine - E-mail : culture@mairieladestrousse.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Invité Mar 28 Avr - 23:36

j'y serai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Le KLE Ven 1 Mai - 12:08

Ils pouvaient pas faire ça le 16... le 17 je bosse. Mad Mad Mad
Dommage.
Le KLE
Le KLE
883
883

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 17/07/2008

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Le KLE Sam 2 Mai - 13:15

Quoi que en voiture l apres midi vu que je fais 4h- 12h00 ça peut être jouable si je suis pas trop dans le cosmos...
Le KLE
Le KLE
883
883

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 17/07/2008

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Invité Sam 2 Mai - 13:27

Le KLE a écrit:Quoi que en voiture l apres midi vu que je fais 4h- 12h00 ça peut être jouable si je suis pas trop dans le cosmos...

tu fais quoi comme boulot pour travail le samedi? Shocked en même je suis à la mairie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Le KLE Dim 3 Mai - 23:27

Je bosse dans la chimie en 3x8 a Berre, donc le samedi, dimanche, 1 er mai, noel etc etc selon mon roulement je bosse. ça a des avantages et des inconvénient, comme 1 seul week end complet de libre par mois par exemple.
Quand il y a eu la sortie du forum, je vous est croisé mais j étais de l autre coté de l autoroute en tuture ( la moto quand je fais 4h-12h j évite) et je rentrais me couché.
Le KLE
Le KLE
883
883

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 17/07/2008

http://la.gsxf.a.kle.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fete de la moto Empty Re: fete de la moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum