Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les brescoudos 2009

Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 9:54

pour bibi pourais tu me dire comment faire pour reservé le camping car et quand il faut le faire car il faut que je m'organise pour les billets avion
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  seb Mar 5 Mai - 10:13

sais quoi les date des brescoudos
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 11:47

seb a écrit:sais quoi les date des brescoudos
première semaine de septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 12:36

michel et joelle a écrit:pour bibi pourais tu me dire comment faire pour reservé le camping car et quand il faut le faire car il faut que je m'organise pour les billets avion
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
prk tu descend pas en moto???ou tu mets la moto dans l'avion mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  seb Mar 5 Mai - 13:01

michel et joelle a écrit:
seb a écrit:sais quoi les date des brescoudos
première semaine de septembre

chier je suis en corse a cette periode Mad Mad Mad Mad
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 13:35

moi j'y serai ca sais sur les brescoudos 2009 15586 les brescoudos 2009 15586 les brescoudos 2009 15586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 13:38

moi aussi idem et cette fois ci la bonne semaine j ai deja poser les conges mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  seb Mar 5 Mai - 13:59

the eagles black a écrit:moi aussi idem et cette fois ci la bonne semaine j ai deja poser les conges mdr
et tu va monte aec ton show bike il marche maintenant mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 14:03

@c'est du 29 aout au 6 septembre ! sauf que nous ont y va a partir du lundi 31 ou mardi 1er car avant demande a jo c'est pas terrible ! pour le camping c'est mieux de louer a plusieur un mobil home 180 euro environ divisé par ?????? en general 2 par mobil home ou deux couple ? voila je te dirait où on loue !!!! cetainement à vias ! tu as le temps !faut voir avec les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 14:06

Bibi a écrit:@c'est du 29 aout au 6 septembre ! sauf que nous ont y va a partir du lundi 31 ou mardi 1er car avant demande a jo c'est pas terrible ! pour le camping c'est mieux de louer a plusieur un mobil home 180 euro environ divisé par ?????? en general 2 par mobil home ou deux couple ? voila je te dirait où on loue !!!! cetainement à vias ! tu as le temps !faut voir avec les autres ?
envoie l'adresse ou compte moi avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 14:10

ok faut que je demande au deux jean pierre de vennelles et de st trop et aussi jean jacques de bordeaux ? si non au même endroit que l'année derniere car a la tamarisiere c'est plus que des chalets ou si non voir chez mer et soleil , mais il n'y a pas la mer !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:06

ca depend ce ke vous voulez au camping canoe c sympa moi j ai trouver tres bien l an dernier oui par contre la premiere semaine c pa la peine c mort vo mieu la 2 eme c mieu mdr ya ka voir les photos de bibi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:49

je confirme !!!! a partir du mardi seulement !!!!! avant ça, le fait pas !!!! par contre faut arriver le lundi apres midi pour s'installer et finir par un petit resto !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:55

moi je monte que le vendredi soir apres le taff atendais moi bande de lascar pour l'apero mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mer 6 Mai - 1:41

vendredi soir ? t'es fou ! reste chez toi !!!!!ça vaut pas le coup !!!! mdr mdr tu pourrais prendre des congés quand même pôto Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mer 6 Mai - 7:43

seb a écrit:
the eagles black a écrit:moi aussi idem et cette fois ci la bonne semaine j ai deja poser les conges mdr
et tu va monte aec ton show bike il marche maintenant mdr mdr mdr
le show bike pas a moi mais a mon fils moi je descend a la blue beach avec ma drag star et je la laisse au camping les cyprès je remonte en avion et je récupere pour aller au brescoudos mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mer 6 Mai - 7:45

Bibi a écrit:@c'est du 29 aout au 6 septembre ! sauf que nous ont y va a partir du lundi 31 ou mardi 1er car avant demande a jo c'est pas terrible ! pour le camping c'est mieux de louer a plusieur un mobil home 180 euro environ divisé par ?????? en general 2 par mobil home ou deux couple ? voila je te dirait où on loue !!!! cetainement à vias ! tu as le temps !faut voir avec les autres ?
ok tu me tient au jus Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mer 6 Mai - 20:02

@ mitch : je supose que tu feras la route avec nous ? départ a la sortie de l'autoroute de chateauneuf ! direction le cap d'agde moi ,les deux j-p et toi le lundi 31 aout apres midi "tranquil" si jo veux ce joindre a nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Mer 6 Mai - 23:46

oui bibi je pense que je partirais avec vous reste a savoir si mon bof va suivre sinon pa grave je partirais avec luion se retrouveras la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 9:21

bon d'ici là tout peut encore changer ! mais plus ont aient de fou mieux c'est !!!! mdr hier je cherchais la sortie sur l'autoroute c'est la sortie "le Rove " pour le rancard de départ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 11:36

Bibi a écrit:bon d'ici là tout peut encore changer ! mais plus ont aient de fou mieux c'est !!!! mdr hier je cherchais la sortie sur l'autoroute c'est la sortie "le Rove " pour le rancard de départ !
Salut a tous , reponse a Bibi pour la sortie Le Rove , ne t'etonne pas si tu voit des chevres , c'est la specialité du Rove :la Brousse de chévre , comme a Marseille au stade Velodrome la specialité c'est les chevres, tellement vrai que les dirigeants sont obligés de faire venir Deschamps au stade .
Bonne balade a vous tous a bientot Tchao .


Rien n'importe moins que demain .................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 13:36

non bibi si tu donne rdv a chateauneuf a la sortie d autoroute il ya carrefour tu as une sorti chateauneuf apres celle du rove et de carry a toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 14:50

bein j'ai l'habitude de me retrouver à la premiere sortie du rove avec mon pôte jean pierre de st tropez ,comme ça on reprend l'autoroute tout de suite !et il y a de la place pour ce garer ! je parle en venant d'Aix ! et si il y a des chevres c'est encore mieux ! si on peux attendre avec elles !!! faut joindre l'utile a l'agréable !!!! ya pas de méééé qui tienne amoureux !!!!!! mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les brescoudos 2009 Empty Re: les brescoudos 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum