Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manif F F M C 21 Mars

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 23 Fév - 10:34

Salut a tout le monde , toutes les antennes de la F F M C se mobilisent le Samedi 21 Mars a 14 heures a Marseille quai des belges pour manifester bruyamment et en nombre contre le projet de loi V E ( vehicules nedommagés) je place le lien vers le texte de loi bien complexe et qui rendra la circulation de nos motos custom et H D modifiée bientot illegale .Aprés le controle technique pas encore abandonné le gouvernement essaye de nous passer la 2 eme couche , ne nous laissons pas faire et agissons bruyamment , nous comptons sur vous et votre presence , pour les autres departements voyez avec vos F F M C respectives .
Tchao a toutes et tous .

Rien n'importe moins que demain .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 23 Fév - 15:15

Normalement j y suis

Quand on voit les conditions --> Fait à l appréciation pour mettre le Véhicule en VE enervé

Les experts ne seront pas au chômage 2 visites minimum à x € + le reste scratch


Cordialement hello man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 23 Fév - 15:40

Salut , et oui encore une affaire qui parle plus de pognon pour les uns et moins de securité pour nous tous , a bientot , je rappelle juste le pourcentage d'accidents de deux roues en France duent au mauvais etat de celui ci :0,70 % .
Nous allons essayer de faire un depart commun avant 14 heures , le lieu de rendez vous dependra du lieu de domicile de ceux qui viendront ,je tiendrais tout le monde au courant ici meme .
Tchao a bientot , restons en colére , soyons vigilants .


Rien n'importe moins que demain ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  zarkis13 Mar 24 Fév - 23:45

salut, comme je suis nouveau mes je roule en trike et je crois bien que nous aussi on est bien concerné par cette m..., je serais avec vous, je voudrais juste s' avoir comme je suis sur Marignane et vous d' Ensues si c' étais possible de partir ensemble ou se donnais rendez_vous ? merci a vous. Manif F F M C 21 Mars 15586 Manif F F M C 21 Mars 15586
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 25 Fév - 11:17

Salut , j'habites Vitrolles et avec d'autres motards du coin et d'autres forums de discussion nous projettons un depart commun vers 13 hrs 30 mais le lieu de rendez vous s'effectuera une fois que l'on connaitra les domiciles de chacun afin de trouver le bon endroit a plus ou moins egale distance .
Pour l'instant je pense que ce sera vers Plan de Campagne , ou les pennes Mirabeau , je te tiens au courant .
Salut a bientot , amitiés a tout le monde .


Rien n'importe moins que demain .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  zarkis13 Mer 25 Fév - 20:13

Salut, pour ma part, pas de souci les penne ou plan de campagne sa me dérange pas ces juste pour que l' ont soit tous ensemble, tien moi au courrant, salut a tous
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 4 Mar - 11:28

Salut , je viens officiellement de proposer a la F F M C 13 mon idée originale ( et stupide ) de protester contre le projet V E , afin d'etre credible envers les medias qui n'attendent qu'un geste fort pour place l'info en une , et en plus de l'idée je me porte candidat a :
me jeter dans le vieux port en moto (de pret , pas la mienne ) , geste de desespoir contre ce projet , car ce n'est pas en faisant le tour de Marseille en klaxonnant et en criant vroum vroum que cela fera la une des journaux , il est vrai que si quelqu'un plus motivé que moi se sent pret pour le garnd saut , je lui céde ma place .
J'irai jusqu'au bout , certains d'entre vous me connaissant bien savant que j'en suis capable .
A bientot , amities au commandant Cousteau et a vous tous .Tchao .

Rien n'importe moins que demain ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 4 Mar - 17:19

et moi ,vu ma localisation géographique ,vous me retrouvez où ?????? mdr mdr mdr mdr mdr LYON ????????? Sacré christo tjrs le mot pour rire !!!!! mdr loue un vélibe et ballance le dans le port !!!!! mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 4 Mar - 20:00

tu n'auras pas besoin de te jeter dans l'eau
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 4 Mar - 20:28

Rappelons que la première proposition du rapport Guyot (du nom du préfet qui l’a rédigé), publié en 2008, est d’installer une plaque d’immatriculation à l’avant des 2-roues motorisés, afin qu’ils n’échappent plus aux flashs par l’avant des radars automatiques et aux prises de vue des radars jumelles. Il comprend également d’autres propositions tout aussi inquiétantes.

La mobilisation annoncée des motards inquiète le Pouvoir !
Cette annonce d’un retrait momentané de la Procédure VE montre que la mobilisation du monde de la moto est payante. Les associations FFMC, FFM, la Mutuelle des motards et la chambre représentative des concessionnaires (le CNPA, branche 2-roues) se sont en effet unies depuis décembre 2008. Ceci pour être entendues par le gouvernement, dès qu’elles ont su que cette forme de contrôle technique, pouvant être réalisé par la police sur le bord de la route ou bien sur simple demande d’un expert, était dans les tuyaux et programmée pour le 15 avril 2008.

Ça sent l’embrouille !
Si cette annonce est un « petit » point positif, elle ne remet surtout pas en cause la mobilisation des 21 et 22 mars prochains.
Eric Thiollier, délégué général de la FFMC le confirme énergiquement : « Ce n’est en fait pas un retrait pur et simple, ils nous proposent juste de retravailler le sujet sans remettre en cause les bases. Si on reprend les mêmes ingrédients pourris, la soupe à la grimace ne sera pas meilleure. »

Il s’avère donc d’autant plus important de montrer au gouvernement que les motards de la France entière ne se laisseront pas prendre pour des vaches à lait.

Plus d’une cinquantaine de manifestations sont d’ores et déjà prévues à l’appel de la FFMC et de ses antennes, le samedi 21 mars en Province, et le dimanche 22 mars à Paris.



ce soit disant retrait sent l'embrouille les manifs sont maintenues car ce n'ai pas un retrait mais modifs ....donc mefiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  zarkis13 Mer 4 Mar - 22:06

voici les dernieres nouvelles mais restons vigilants

Confirmation sur le site de Motomag: la procédure VE pour les motos, c'est fini!
Au moins pour quelques temps!



"La déléguée sécurité routière du gouvernement Michèle Merli l’a annoncé en début d’après-midi aux représentants des usagers.
C’est désormais officiel, il n’y aura pas de Procédure VE pour les motos !
La déléguée interministérielle à la sécurité routière Michèle Merli l’a annoncé aux représentants de la FFMC, de la FFM et de la branche syndicale des concessionnaires ce mardi 3 mars après-midi.
« Michèle Merli a qualifié cette mesure d’usine à gaz et de chimère administrative », explique Eric Thiollier, délégué général de la FFMC. « La déléguée nous a assuré qu’aucune mesure ne serait prise sans concertation préalable avec les représentants des usagers », précise Philippe Leduncq, membre du bureau national de l’association.

Il reste à savoir si cette Procédure VE sera appliquée aux autos. « Il semble que oui, répond Eric Thiollier, mais avec un dispositif allégé.

Seuls 4 critères devraient être retenus sur les 21 originels.
La carte grise ne sera pas physiquement retirée au conducteur. En définitive, cette procédure sera plutôt appliquée en cas d’accident ».

La FFMC se félicite avec la Mutuelle des Motards de cette victoire, fruit de l’union du monde motocycliste, des instances sportives mais aussi des concessionnaires ayant fait pression sur le gouvernement. Elle annoncera en fin de semaine si les manifestations du 21 et 22 mars prévues dans les départements sont maintenues.
Le bureau national de la FFMC concerte ses représentants en région pour en décider."
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 4 Mar - 22:21

apparament a lyon y annule la manif Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:27

Salut a tous , on aurait gagné sans manif et sans se jeter a l'eau , c'est louche , y aurait -il anguille sous roche ?
Enfin tant mieux et esperons que ce n'est pas reculé pour mieux sauté ensuite .
Tchao a bientot .


Rien n'importe moins que demain ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Jeu 5 Mar - 22:05

christodaix a écrit:Salut a tous , on aurait gagné sans manif et sans se jeter a l'eau , c'est louche , y aurait -il anguille sous roche ?
Enfin tant mieux et esperons que ce n'est pas reculé pour mieux sauté ensuite .
Tchao a bientot .


Rien n'importe moins que demain ..............

salut christo, c'est sur ça? il n'y a plus de contrôle technique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Ven 6 Mar - 10:02

Salut a tous et toutes , et oui plus de controle technique ( a revoir en 2010 ou 2012)et plus de projet de loi sur les Vehicules Endommagés , tout ca sans manifs , c'est tres bizarre , il va falloir faire trés attention surtout en Juillet et Aout , generalement c'est a cette epoque que les lois scabreuses passent et que les augmentations de prix ( pas de salaire bien sur ) arrivent .
A quelle sauce vont-ils essayaient de nous manger ?
Tchao a tout le monde .

Rien n'importe moins que demain ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  zarkis13 Ven 6 Mar - 18:24

pour ma par je reste a votre disposition ,mes d apres les source il ne touche plus rien,apres ces nos ministre kil font les loi,mes bon ,
Manif F F M C 21 Mars J8tvr0b7
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 7 Mar - 16:08

Bon il faut la faire cette manif, uniquement pour jeter Christo à l'eau!
Cela étant, il est important de rester vigilant, Christo, tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 7 Mar - 17:02

laissez le christo tranquil ! si ça se trouve il ne sais même pas nager !!!! mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 8 Mar - 10:55

le SEB et t'il en vacances ? je le vois plus !!!!! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  seb Dim 8 Mar - 11:01

Bibi a écrit:le SEB et t'il en vacances ? je le vois plus !!!!! Surprised

non non il et bien la le seb
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 9 Mar - 11:13

Salut a tout le monde , le rendez vous F F M C de Marseille est maintenu mais plus sous la forme d'une manifestation , nous resterons donc en fixe quai des belges et les membres de la F F M C 13 tiendront les motards au courant de leur combat et de leur travail annuel .
Plus question de se jeter a l'eau pour cette fois .
A bientot , tchao .

Rien n'importe moins que demain ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:36

christodaix a écrit:Salut a tout le monde , le rendez vous F F M C de Marseille est maintenu mais plus sous la forme d'une manifestation , nous resterons donc en fixe quai des belges et les membres de la F F M C 13 tiendront les motards au courant de leur combat et de leur travail annuel .
Plus question de se jeter a l'eau pour cette fois .
A bientot , tchao .

Rien n'importe moins que demain ........
salut christo,le rdv ce fera ou???tjrs au pennes drink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:46

Salut , pout tous ceux qui veulent y aller en groupe , histoire de ne pas etre dispersés a la manif , rendez vous a 13 heures 30 devant le supérmarché METRO aux pennes mirabeau , a tous a bientot , Tchao .


Rien n'importe moins que demain ............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:28

Ok Christo, je te confirme selon disponibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 14 Mar - 16:40

faite une pencarte avec" BIBI manifeste aussi " désolé de ne pas etre avec vous !!!!! mdr mdr je vais voir sur paris ce qui se passe ????? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum