Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Manif F F M C 21 Mars

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Ven 20 Mar - 22:40

Confirmation ce jour des services autorisés de la préfecture de police des BdR, le projet est abandonné.
Cela étant je serai demain au départ à 13.30h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 21 Mar - 0:21

moi demain boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 23 Mar - 11:21

Bonjour a tout le monde , sous le soleil de Marseille cette manif a été un vrai succés pour les motards de la région , nous avons battu des records d'absence en effet environ 80 motos etaient présentes , RIDICULE , et cela n'est pas la faute a la FFMC 13, mais a tous les absents qui demain se reveilleront avec le mal au cul quand les taxes et autres lois a la con vont leur tomber dessus , la solidarité motard n'est plus ce qu'elle etait .
Tchao a tous et toutes a bientot .


Rien n'importe moins que demain ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 23 Mar - 21:55

En même temps, ils n'ont rien râté, tu n'es pas allé à l'eau.
En tout cas, du bon temps passé avec toi, accompagné de tous les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mar 24 Mar - 12:12

christo a raison,moi aussi pas pu venira cette maniff méa coulpa Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  zarkis13 Mer 25 Mar - 13:38

Apres une hospitalisation de la cheville droite je n'est pus venir,j'en suis cunfus christodaix,cetais pas l envis qui me manquer,desoler de mon apssence
zarkis13
zarkis13
883
883

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Mer 25 Mar - 14:57

Bon rétablissement à toi zarkis13 drink


Pas pu venir triste triste

Mais bon j ai mangé un bon gros gâteau d anniversaire jocolor


Amitiés à tous hello man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Jeu 26 Mar - 10:33

zarkis13 a écrit:Apres une hospitalisation de la cheville droite je n'est pus venir,j'en suis cunfus christodaix,cetais pas l envis qui me manquer,desoler de mon apssence
Bon rétablissement , il y avait un trike present sur le vieux port .
Tchao .


Rien n'importe moins que demain ...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 28 Mar - 15:44

christodaix a écrit:Bonjour a tout le monde , sous le soleil de Marseille cette manif a été un vrai succés pour les motards de la région , nous avons battu des records d'absence en effet environ 80 motos etaient présentes , RIDICULE , et cela n'est pas la faute a la FFMC 13, mais a tous les absents qui demain se reveilleront avec le mal au cul quand les taxes et autres lois a la con vont leur tomber dessus , la solidarité motard n'est plus ce qu'elle etait .
Tchao a tous et toutes a bientot .


Rien n'importe moins que demain ...........

Je me souviens, sans vouloir jouer l'ancien combattant, des manifs organisées par la FFMC début 1980 sur panam, à l'époque nous manifestions à coté de milliers de bécanes contre la ...vignette moto avec nos beaux auto-collants hexgonaux dans lequel on voyait un bras d'honneur, souvenirs...
Cela se passait aussi le vendredi soir à la bastille autour de la vente de pièces, les temps changent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 28 Mar - 17:42

@christo ! oui ta raison c'est plus ce que c'etait , mais à paris sa bouge quand même ,normal vu le nombre de motard qui vont en bécane au boulot au peril de leur vie ,pour gagner quelques heures !!! et oui en caisse c'est pratiquement impossible aprés 6 h du matin jusqu'a 11h et de 15h à 20h de circuler ! alors nos motard sont plus motivés qu'a marseille , quand il y'a des connards pour nous pondrent une nouvelle loi à la con !!! Mad et pour ce qu'est de la bastille j'y ai trainé mes pompes pendant plus de 10ans !!! normal j'habitais aux anciennes halles ,rue de la ferronnerie ( ça te dit rien ????,ravaillac ,henri IV!!!) lol et maintenant ça se passe derriére le chateau de vincennes ! voila tu vois quand on veux dire des conneries sans grande importance on peut !!!!juste pour faire avancer le chmilblik !!! mdr mdr mdr hé oui !!!!! à bientôt pôto sur ce forum pour plus de bla bla !!!! mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 28 Mar - 19:28

Idem pour moi j'y ai trainé mes pompes à la Bastoche Rolling Eyes

J habitais rue Edouard Robert entre l avenue Daumesnil et Claude Decan au niveau de l église du Saint Esprit tout une époque on se marrait bien à cette époque mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Sam 28 Mar - 23:39

sans déconner ? c'est dingue le nombre de parigo qui se sont tirer de la capital ???? pourquoi !!!!! mdr mdr mdr mdr moi je voudrais bien mais ma chérie ne veux pas quiter la région parisiénne ! pour dire ,elle voudrait même habiter en appart à paris !!!!et quiter notre beau pavillon !!! n'importe quoi , ça va pas la tête !!! je peux pas garder ça !!!!! faut que je m'en trouve deux de 25 ans ! mdr mdr mdr mdr je déconne bien sur ! amoureux mais bon ça me fait bien chier !!!!! mdr mdr bon je passe une petite annonce on ne sait jamais ?
cherche belle blonde à forte poitrine entre 25 et 40 ans maxi , yeux bleu 1m 65 environ et bien foutu (femme forte s'abstenir)ayant une belle villa en bord de mer avec piscine et surtout une bonne situation !!!! car à mon age je ne risque pas d'aller bosser !!!!voila laissez moi un message !!!! pas serieuse s'abstenir !!!! merci mdr mdr mdr mdr mdr hello girl hello girl hello girl hello girl hello girl hello girl rock rock rock rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 14:28

A l'époque j'étais situé à Nanterre, nous sortions le vendredi soir, c'étaient les sorties "obligatoires" et ce quel que soit la météo. C'était de superbes moments avec les amis et à quelques occasions en club. A près les problèmes rencontrés à la Bastille, vous avez raison je me souviens cela se déroulait à Versaille, les mecs pouvaient faire des runs sur la grande ligne droite du château. Le dimanche on taillait la gomme via Carole, on pouvait rouler sans grands moyens techniques sur le circuit histoire de se défouler ce qui ne nous empêchait pas de nous planter quand on rentrait comme des malades sur le périph.

Bibi j'ai deux blondes à forte poitrine à vendre, elles ont une belle situation, dans leur boîte, elles sont comme neuve ces deux poupées gonflables, j'te jure.
Bien sûr je déconne, surtout que ma dulcinée lit en live ce que j'écris. Elle, je la garde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 15:04

@ HD :merci didier ! bon je coyais que j'allais me faire viré du forum vu mes propos !!!!! mdr mdr mdr bon si en plus tu nous encourage a dire des conneries ,alors vamos !!!!! mdr pour versailles je n'en ai pas le souvenir ??? tu dois confondre avec vincennes ????? bon bref c'est pas grave ! et pour tes deux blondes en plastique ,même pas en rêve ( que je les paye ) mdr mdr mdr quoi que !!! si tu m'en fait cadeau d'une je peux en mettre une comme passagére sur ma moto !!!!! bien attachée ça devrait le faire !!!! mdr mdr mdr juste pour frimer !!!!!! rock au fait petit canaillou que fait tu avec des poupées gonflable ???? c'est ta chérie qui te lès as achetée ,pour que tu la laisse tranquil ????? mdr mdr mdr bon dimanche ,bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:47

Bibi a écrit:au fait petit canaillou que fait tu avec des poupées gonflable[/b][/b] ???? c'est ta chérie qui te lès as achetée ,pour que tu la laisse tranquil ????? mdr mdr mdr bon dimanche ,bye bye


Promis on ne dira rien mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:57

Bien vu Bibi, Versailles n'est pas Vincennes, et "c'est un biker qui gagne une poupée gonflable en carton".
Buzzz pour moi tu as raison il faut lire VINCENNES, oups.
Je t'encourage à écrire des conneries, les tiennes me font rire aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:27

Pour mémoire il n y a pas eu aussi Rungis ?????? il me semble

Pour Bibi j ai habité quelque temps combs la ville pour les blondes fortes poitrines je pense vers la forêt de senart il doit y avoir.

mdr mdr mdr mdr

De chelles ce n est pas trop loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 22:14

@marco :oui rungis c'etait une belle sortie ,mais c'etait l'écatombe ,car on fesait la course toute cylindré confondu ! et la chaussée etait trés glissante !donc beaucoup de gamélle ! même des morts ! d'ailleurs je crois qu'il on fait le circuit carole a cause de ça !!!!a cause de carole qui c'est tué justement à rungis ! et il l'on vite interdit car il y avait trop d'accident !et pour combs la ville c'est pas vraiment à coté !!! j'ai ma belle soeur qui y habite ,ça fait une trote !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 23:40

Bibi a écrit:@marco :oui rungis c'etait une belle sortie ,mais c'etait l'écatombe ,car on fesait la course toute cylindré confondu ! et la chaussée etait trés glissante !donc beaucoup de gamélle ! même des morts ! d'ailleurs je crois qu'il on fait le circuit carole a cause de ça !!!!a cause de carole qui c'est tué justement à rungis ! et il l'on vite interdit car il y avait trop d'accident !et pour combs la ville c'est pas vraiment à coté !!! j'ai ma belle soeur qui y habite ,ça fait une trote !!!!

C'est exact, Carole, fin 70....bordel, merci Bibi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 30 Mar - 9:03

Rebonjour les gars , desolé mais pour ma part je n'ai aucun souvenirs Parisiens , si ce n'est des chants traditionnels avec des potes du Kop Boulogne :"Marseille Marseille on t' enc...etc etc ...............
Tchao amitiés a tous et toutes meme les supporters Marseillais .
Tchao .


Rien n'importe moins que demain .................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 30 Mar - 9:08

@ HD :comment ça !bordel ?????? mdr mdr mdr mdr mdr
@CHRISTO :a ben c'est du propre ! Surprised remarque ils n'avaient qu'a pas commencer ces sacré marseillais !!!! mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Invité Lun 30 Mar - 21:07

christodaix a écrit:Rebonjour les gars , desolé mais pour ma part je n'ai aucun souvenirs Parisiens , si ce n'est des chants traditionnels avec des potes du Kop Boulogne :"Marseille Marseille on t' enc...etc etc ...............
Tchao amitiés a tous et toutes meme les supporters Marseillais .
Tchao .


Rien n'importe moins que demain .................

On t'encOURAGE, etc, etc..

Bibi, j'écris bordel parceque cela fait déjà quelques bonnes années, mais c'est bon, franchement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif F F M C 21 Mars - Page 2 Empty Re: Manif F F M C 21 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum