Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Brescoudos 2008

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:48

au fait et le reste des photos elles sont ou??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 2:09

cheers thierry tu donne de bon conseil, surtout pour aller au ballon mdr mdr mdr la photocopie couleur c'est encore mieux !!! mdr mdr mdr mdr bye bye pôto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty brescoudos

Message  Invité Mer 10 Sep - 2:42

cheers merci thierry pour les photos ou j'ai la tête dans le cul c'est sympa Mad Mad Mad Mad té dégueullasse ça va se payer cher enervé enervé enervé enervé et pour les curieux ça fait 11 ans que je suis en vacance toute l'année Les Brescoudos 2008 - Page 6 15586 sauf en decembre ou je vend les sapins de noel !!!!! santa Rolling Eyes hé oui ,elle est pas belle la vie !!!!! et surtout merci à ma chérie amoureux pour les tofs faudra attendre je me tire en vacance vers chez vous dans le sud !bon j'attend vos invitations jocolor pour drink drink mdr mdr et les photos hards je ne peut pas vous les mettre sur le forum de bb car il n'y en à pas de soft !!!! mdr mdr mdr bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 7:57

salut mon poto bibi fricotin c vrai ke sur les fotos tu avais l air fatiguer mais bon apperement tu es bien rentrer c tout ce ki compte et je c ke vousvous etes eclater ca c Les Brescoudos 2008 - Page 6 15586 mon poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 14:45

Bibi a écrit:cheers merci thierry pour les photos ou j'ai la tête dans le cul c'est sympa Mad Mad Mad Mad té dégueullasse ça va se payer cher enervé enervé enervé enervé et pour les curieux ça fait 11 ans que je suis en vacance toute l'année Les Brescoudos 2008 - Page 6 15586 sauf en decembre ou je vend les sapins de noel !!!!! santa Rolling Eyes hé oui ,elle est pas belle la vie !!!!! et surtout merci à ma chérie amoureux pour les tofs faudra attendre je me tire en vacance vers chez vous dans le sud !bon j'attend vos invitations jocolor pour drink drink mdr mdr et les photos hards je ne peut pas vous les mettre sur le forum de bb car il n'y en à pas de soft !!!! mdr mdr mdr bye bye
milles escuses bibi je l'ai pas fait volontairement,pas fait atention lors du transfert des photos,tu le sais que l'on etaient tous ruiné de fatigues mon pote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 20:20

Arrivé trop tard pour les Brescoudos cette année :(
Je suis à Maussane les Alpilles pour encore quelques jours, puis à partir de Samedi à Sausset les Pins pour une nouvelle semaine, s'il se passe un truc dans le coin...prévenez moi par MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 21:38

Le Cid a écrit:Arrivé trop tard pour les Brescoudos cette année :(
Je suis à Maussane les Alpilles pour encore quelques jours, puis à partir de Samedi à Sausset les Pins pour une nouvelle semaine, s'il se passe un truc dans le coin...prévenez moi par MP Wink
salut le cid,je pense qui il y a une concentre custom a port st louis du rhones ce week

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty brescoudos

Message  Invité Mer 10 Sep - 22:42

pas de blém thierry , mais mon look en à pris un coup dans la gueule mdr mdr et toi tu té vu quand té bourré ? mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 10 Sep - 22:51

oki le cid no pblm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 11 Sep - 8:24

mon bibi elles sont ou tes fotos et alors loll allez on en ve des fotos on ve tous go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Ven 12 Sep - 15:49

c'est vrai Bibi faut les mettre tes photos, faut partager mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 6 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum