Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Brescoudos 2008

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Ven 15 Aoû - 23:46

Ok j'ai vu le programme, y'a donc vraiment que Samedi que je serai éventuellement là... C'est combien le bracelet juste pour rentrer sur le site pour le concert ? Car si j'y vais je ne la ferai pas trop tard comme j'aurai encore 2h pour retourner à mon logement à Mausanne... Ils vont déjà se dire qu'ils ont un locataire bruyant qui rentre à des heures impossibles déjà le 1er jour mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  jolacambouille Sam 16 Aoû - 0:12

TA PAS DE SITE PROPREMENT DIT COMME A LA bbb.
les concerts sont la journée dans une ville différente et tu peut voir sans bracelet . par contre ta pas les repas .
sinon il te vende le bracelet a la journée .
moi perso je le prend car si tout le monde abuse , un jour il n'y aura plus de rassemblement .
il faut bien que le club vive .
jolacambouille
jolacambouille
883
883

Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : toulouse sud
Date d'inscription : 03/07/2007

http://jolacambouille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Sam 16 Aoû - 0:19

jolacambouille a écrit:TA PAS DE SITE PROPREMENT DIT COMME A LA bbb.
les concerts sont la journée dans une ville différente et tu peut voir sans bracelet . par contre ta pas les repas .
sinon il te vende le bracelet a la journée .
moi perso je le prend car si tout le monde abuse , un jour il n'y aura plus de rassemblement .
il faut bien que le club vive .
salut jo exact ts a fait raison,je ne pensais pas le prendre mais bon je le prend pour les boites de nuit et le parc moto,a bientot au brescou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty brescoudos

Message  Invité Sam 16 Aoû - 9:47

cheers bien les gars ! c'est bien prenez vos bracelets ça vous évitera bien des problêmes !c'est vrais qu'ils sont victime de leurs succé ! mais il y en a beaucoup qui résquille ( ya pas d'autre mot ?) c'est vrais vu le nombre de moto c'est pas trés grave ! mais si tout le monde faisait pareil il n'y aurait plus de fric dans les caisses pour payer les concerts et les autres préstations ! c'est un métier ! ces gens là travail toute l'année pour organiser cette manifestation ,faut bien que ça leurs rapporte de l'oseille ! si non brescoudos ne serait pas ce qu'il est actuellement ! c'est vrais aussi qu'ils ont vachement augmenté leurs prix ! aller savoir pourquoi ? peut etre faire une sélection , vu le monde ? ou peut etre trop de résquilleurs ? tiens je poserais la question à Paul -Eric ( l'endicapé à la mustang verte) si il veux bien répondre bien sur ? voila et pour que la fête soit belle faut que tout le monde participe en mettant la main au portefeuille ! bon je vais regarder si les brescoudos sont cotés en bource ,pour que je prenne des actions ! mdr mdr mdr idem pour bbb ! bye et bonne route à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Sam 16 Aoû - 11:32

moi c fais j ai reserver les bracelets du 30 au 1er et peut etree ke je reste jusqu a mardi meme je verrais peut etre mon poto bibi fricotin et de toute facon il ya de grande chance ke je remonte avec thierry le samedi suivant alors on se verra la bas les potos et puis si je suis pas trop sur le site c ke je suis en vacances et je bouge pa mal j en profite komme on dis voila a++ les bikers et rester prudent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:01

bon voila c le depart pour la concentre des brescoudos et sur la demande de mon poto seb je vais essayer de faire des fotos et pour les autres on se voit la bas si c pas se wk c peut etre l autre voila bonne route a ts et soyez prudent a+++++++++
p.s : poto thierry j espere ke tu t es regaler en espagne d ailleur tous ceux ke j avas le numero de telephone je les ai plus mon telephone a connu un petit probleme donc vous etonner pas si je vous telephone pas et toi thierry peut etre ke je monte avec toi aussi le wk prochaine si tu monte encore et si madame craque pas mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:13

jo a écrit:bon voila c le depart pour la concentre des brescoudos et sur la demande de mon poto seb je vais essayer de faire des fotos et pour les autres on se voit la bas si c pas se wk c peut etre l autre voila bonne route a ts et soyez prudent a+++++++++
p.s : poto thierry j espere ke tu t es regaler en espagne d ailleur tous ceux ke j avas le numero de telephone je les ai plus mon telephone a connu un petit probleme donc vous etonner pas si je vous telephone pas et toi thierry peut etre ke je monte avec toi aussi le wk prochaine si tu monte encore et si madame craque pas mdr
tinkiet pas de blem le week prochain,bon bonne rte et bonne concentre a toi et ton bauf a bientot,je te donne mon tel en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty brescoudos

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 23:29

salut les pôtos ! jo tu vas te faire chier ce week end ya personne et c'est nul ! garde ton fric pour le w-e d'aprés avec thierry ! la concentre démare vraiment que le mardi ! les autres jours c'est de la merde ! bon fait comme tu veux ! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 23:32

Bibi a écrit:salut les pôtos ! jo tu vas te faire chier ce week end ya personne et c'est nul ! garde ton fric pour le w-e d'aprés avec thierry ! la concentre démare vraiment que le mardi ! les autres jours c'est de la merde ! bon fait comme tu veux ! bye
je lui est dis deja quest ce tu veux il a reservé deja,c'est clair que ce week c mort mes voisins y vont aussi ce week je leur et pas dis a eux mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Mat Ven 29 Aoû - 10:10

thierry a écrit:je lui est dis deja quest ce tu veux il a reservé deja,c'est clair que ce week c mort mes voisins y vont aussi ce week je leur et pas dis a eux mdr mdr mdr
T'aime tes voisins toi! Tu veux que ça finisse aussi bien que pour moi?! mdr mdr mdr
Mat
Mat
883
883

Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Tallard (05)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Ven 29 Aoû - 13:13

Mat a écrit:
thierry a écrit:je lui est dis deja quest ce tu veux il a reservé deja,c'est clair que ce week c mort mes voisins y vont aussi ce week je leur et pas dis a eux mdr mdr mdr
T'aime tes voisins toi! Tu veux que ça finisse aussi bien que pour moi?! mdr mdr mdr
ouai ils sont brave,mais bon je leur et dis que le 1er week c'etait mort,mais comme eux veulent tjrs avoir raison donc ils ce demmerdent mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty brescoudos

Message  Invité Ven 29 Aoû - 15:05

ta raison thierry qu'ils aillent se faire pendre ! Mad moi je connais je sais de quoi je parle ! mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty brescoudos

Message  Invité Dim 31 Aoû - 0:43

bon comme personne ne répond Mad , je vous dit à tous à bientôt ! je part dimanche pour le sud Rolling Eyes et aprés brescoudos vacances en camping -car avec ma bérgère !!! amoureux jusqu'a fin septembre ! bye triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Dim 31 Aoû - 9:35

dit moi tu et en vacance toute l'année tu bosse quand mdr mdr mdr
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Dim 31 Aoû - 11:42

bin je pense que son job c'est les vacances mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Dim 31 Aoû - 11:49

il est pas a la retraite bibi mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Dim 31 Aoû - 11:54

ca va lolo yes je pense qu'il y est depuis un bon moment a la retraite le bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:39

alors malgre ke c ete nul je le conçoit tre bien bibi ce wk la mais bon vu le boulot de mon bof pouvais pa faire autrement c ete ce wk l annee prochaine il faudrait monter ensemble ca serait pa mal a prevoir par contre l organisation ce ki a rien avoir avec le programme ete archis nul meme tres nul tous le monde c plein et moi je leur et passer un savon parlons pas e mon bof ki a pa ca langue dan la poche mais bon on s est balader kan meme alors nous on dvais etree 800 ce wk je pense alors vous si vous etes tres nombreux komme ca a l air d etre prevu accrocher vous parce ke l organisation c d enfer mdr pas de panneaux remark vu ke on leur a dis peut etre ke k ils vont les mettres sur les lieux de rendez vous on s est fais une balade memorable a lodeve avec 50 a 60 kms d autoroute a 120ou 130 kms mdrrrrr ca c de la balade enfin passons mais je regrette pas d y etre aller je tenterais le fameux wk suivant l anne prochaine en esperant ne pas etre decu mdrrrrreut etre a se wk je sias pas encore voila aaa+++++++ (a o faite prevoyais les kawai il parait ke ce wk la bas pas terrible a confirmer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Lun 1 Sep - 18:01

Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0810
o top les campeurs non mdr
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0812
l endroit incontournable allez y ca vaut le detour attention comment vous ressortez aussi mdr en plus tres sympa c a marseillan plage
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0813
kelke foto de l interieur
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0814
la suite bientot lol
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0815
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0816
avec le belge un bikers rencontrer sur place tres sympa
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0817
tj le belge kan on repart avec son 800 vn
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0818
superbe tricke harley d un bikers sympa aussi
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0819
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0820
la plage du cap d agde
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0821
voila le podium des brescoudos meme moi a ensues j ai monter plus grand mdrrr alors comparons pas avec celui des blues beach rien avoir
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0822
voila le seul unique stand k il y avait a mourir de rire pas de concurence pour lui alors les prix je vous dis pas
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0823
kelke joli Surprised amusante
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0825
c le chateau de laurens par contre l endroit ete joli kan on le trouver mdr
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0826
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0827
kelke joli moto sympa
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0824
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0828
la moto fourrure lol
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0829
la moto U.S joli
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0830
il a laisser la pastille bleu de la blue beach sur le casque par contre moto magnifik
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0831
la moto toute chromer ca brille lolll
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0832
les brescoudos en ecossais mais ca a couter chere a l un d entre eux ki a vu ca jupe se prendre dans la roue et il est tomber la moto a bien morfler et lui aussi c les risques duè metier surtout kan on est pas cossais lol le show bike jaune oranger ete magnifik aussi
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0833
mesdames brescoudos ete habiller aussi en court
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0834
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0835
un fan de johnny bien fait la peinture
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0836
le clbde solex ete la aussi
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0911
https://i.servimg.com/u/f33/12/33/80/30/100_0910.jpg" alt="" />
tres joli
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0912
on avait aussi jimmy cliff version bikers mdr
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0913
ma limousine
Les Brescoudos 2008 - Page 2 100_0914
et pour finir un bracelet n plastique qui va dans l eau a mediter monsieur les blues beach
A vous autres de montrer vos fotos thierry,bibi et les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:21

bon pour moi depart samedi matin,jo tinkiet je te prend toutes ls photos des stands,le seul blem est ce que j'aurais assé de photos,lol tu es arrivé un week en avance mon poulet mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:22

par contre tu as fait de belle photos,the best

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:54

prend des fotos mon poulet montre moi ce ke je mank bombarde moi le cap de foto avec bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  seb Jeu 4 Sep - 2:02

et elle sont ou les photos des filles a poil des brescoudos ( sais bien un camp de naturiste non mais )
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3035
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

http://www.blue-beach-bikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 4 Sep - 10:03

mon poto seb c ete pas ce wk les naturistes c mercredi et jeudi la c bibi ki a du prendre attend k il revienne pour voir les femmes a poil vissieus va mdrrrrrrrrrrrrr
j espere ke ca va toi oki poto et eclate toi bien au states prepare le terrain l annee prochaine on montetous du forum lol et prend des fotos jobar sinon te fracasse
(ps:seb pense a me renvoyer ton numero de tel je l ai plus mon telephone a pris un bain)


Dernière édition par jo le Jeu 4 Sep - 10:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Invité Jeu 4 Sep - 10:05

ce fada de thierry m engrene pour remonter je sent ke je vais divorcer a cause de lui mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brescoudos 2008 - Page 2 Empty Re: Les Brescoudos 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum